Pages

mercredi 29 février 2012

Grand bal des Sorcières


Inscrite sur le blog de missfilbroderie pour le sal des sorcières je suis dans "l'obligation" de vous montrer la première ce soir...

Petite sorcière de CMon Monde brodée sur une toile de lin 12 points avec fil Atalie Onyx.
Rendez vous dans un mois....

Merci à Clob pour ce SAL, sa gentillesse et tout et tout....
Je file voir les 39 sorcières, bravo les filles!!!

9 commentaires:

kezako a dit…

ah enfin !!!!! tu as failli " rater" l'heure ...
Big bisous
A tout bientôt
Kezako

Le rat des fils a dit…

Elle est bien jolie. Et son petit sac ! adorable.
J'aime beaucoup cette grille.

Fabienne a dit…

Cette grille est vraiment belle et j'adore le fil atali, j'ai bien hâte de voir la suite à notre prochain rv, tu es bien partie. Bise

Mizenply a dit…

Hé hé ! on a commencé par la même grille ;o)

Mizenply a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
ln du ventoux a dit…

hello nanou !!
bien mimi cette sorcière! la mienne dort encore au fond de mon chaudron..à bientôt !

clob a dit…

rahhhh Cette joile sorcière de CMOn Monde a du succés !!! et c'est mérité ! Je crois que si je ne l'avais brodé déjà elle aurait été dans mon chaudron !

Merci à toi pour ta participation à ce SAL !

bon WE !

garence a dit…

Extra jolie ! j'ai hâte de voir la suite . je te fais de gros bisous ma nanou.

Unknown a dit…

c'est tres jolie!!!!!!j'aime beaucoup