Pages

dimanche 20 novembre 2011

Broderies

bientôt terminées...(enfin j’espère!!)

Un lili points que je fais avec deux autres amies...


"Un autre Noël" de Zaza Picque.
Je prépare aussi mes petits cadeaux de Noël....mais il est bien trop tôt pour dévoiler quoi que se soit...Et vous la magie de Noël commence à opérer???

Petits messages pour les petites dames qui m'ont posté une enveloppe...que personne ne s’inquiète je vais les faire!!

5 commentaires:

maman a dit…

tres beau!!!
maman

SylvieLt a dit…

Belles broderies , j'ai hâte de les voir "finitionnées" !!!
Bon dimanche après-midi

Asphodèle a dit…

J'aime beaucoup le Zaza Picque, très original! Ah Noël! Dès les premières croix en vert et rouge, on sent déjà le pain d'épices et les marrons glacés!!!!!
Bises
Aurélie

kezako a dit…

Coucou
Joli joli et moi j'ai vu en vrai
J'attends la finition
Bises du soir
Kezako

sophie a dit…

Ce petit tableau de Noël est à croquer...Je rêve devant!
Bisous Nathalie.