Pages

lundi 28 décembre 2009

Echange

organisé sur le blog de ma copinette Alex. Il fallait envoyer une carte de vœux ainsi que quelques friandises, le tout avant noël et dans une enveloppe (afin de limiter les dépenses en ce mois de décembre!)
Voici ce que j'ai reçu de Dominique



Plein de bonnes choses à manger et un petit pique épingles(ou pourquoi pas un accroche ciseau?)

Et voici ce que j'ai envoyé à Domi(une autre participante)





Une grande carte en scrap réalisée à partir d'une ancienne publicité Singer et dedans quelques dentelles (sans oublier des chocolats)
Nous étions 9 pour cet échange et je vous remercie toutes d'avoir accepté la petite nouvelle comme moi!!Un autre échange de prévu???Je suis partante!!!

2 commentaires:

kezako a dit…

coucou et bon premier de l'an !!!
A bientôt
Kezako

sandy a dit…

Super échange, on a bien sympathisé , bonne année.
amitiés xxxxxxx