Pages

vendredi 19 décembre 2008

Objets de toute mon attention...

...et voilà, c'est fini!!! Mes 120 pochettes sont terminées.(d'après un modèle du site d'Amandine http://pointcompte.free.fr/)
Je remercie très chaleureusement ma copine Hélène qui m'a aidé dans la broderie mais aussi dans la couture finale. Il y a aussi mon mari, qui a plié toutes les petites pochettes pour aller plus vite ...Également mes copines du forum d'Amandine qui spontanément ont voulu m'aider (vous voyez j'y suis arrivée!!!) et pour les autres copinettes qui ont repousser certains de nos échanges.
Merci beaucoup!!!


Je vais pouvoir rattraper mon retard sur mon blog, car j'ai plein de choses à vous montrer.
Merci de votre visite et de vos commentaires

6 commentaires:

Christelle a dit…

Impressionnant ! Bravo !

didine73 a dit…

Et bé, quelle production !!! Je pense qu'avec tout ça, tu n'es peut-être pas prête d'en refaire de sitôt ;).

MartineR a dit…

Tu dois faire: OUF

laurence a dit…

ca y est enfin libre...tu vas pouvoir faire autre choses

julie-oceane a dit…

Et ben dis donc quel travail..ouf ouf ouf tu dois être soulagée , tu vas pouvoir passer à autre chose..
Bises Julie

Unknown a dit…

oi ont servis ces pochettes???