Pages

dimanche 2 septembre 2007

Lecture...

...de cet été
People or not people de Lauren Weisberger.(491 pages) J'ai eu du mal à le commencer et finalement ça se lit trés bien. Ma vie depuis semble bien calme...
Les critiques:
"Jet-set, ton univers impitoyable..."
" ça se déguste comme du caviar"
A vous de lire

C'est fou ce qu'on voit de choses dans la vie!" de Nicole de Buron.(274 pages)Il s'agit de la biographie de Nicole de Buron. Je n'ai pas trop aimé et pourtant son style est toujours le mème. J'aime bien les autres livres,"Chéri, tu m'écoutes? " ou "Docteur, puis je vous voir...avant six mois?"

Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol.(661 pages)
"Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes.Et des femmes.Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous deviendrons peut être.Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie."
Prix Maison de la Presse 2006
Il n'y a rien à dire, c'est bien, c'est la vie.(un peu comme Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda, je ne l'ai pas laché jusqu'à la dernière page)

Je l'aimais d'Anna Gavalda.(155 pages) Ayant aimé son livre "Ensemble c'est tout" je me suis empressée de lire celui là. Beaucoup plus petit, il n'en pas moins superbe!Il s'agit des confidences d'un beau père à sa belle fille alors que celle ci se retrouve seule avec ses eux filles abandonnée par son mari
A lire!!!!

L'ultime secret de Bernard Werber. (379 pages) Au coeur de notre cerveau que se passe t'il?Pouvons nous tout gérer? Vous le saurez en suivant Samuel Fincher qui meurt d'extase amoureuse dans les bras d'un top model, le soir même de sa victoire au championnat du monde d'échecs.
C'est captivant....

1 commentaire:

didine73 a dit…

Et bé, tout ça !!!! Mais tu les as dé-vo-rés.