Pages

dimanche 23 septembre 2007

En ce moment...

Coté broderie j'ai commencé "Mister Fall" de Tiens donc!
(cela fait au moins un an qu'il attend d'être fait)

Coté lecture, j'ai replongé dans la série des Arthur. Je suis au 3ème volume(Arthur et la vengeance de Maltazard), il y en a 4 en tout. Je n'ai toujours pas regardé le film, je préfère dans un premier temps l'imaginer.

Coté naissance, après le petit cadeau d'Emile je viens d'envoyer celui pour petite Claire (la photo quand elle aura reçu son présent) Je suis toujours en retard car je n'ai rien fait pour Luka...

Coté tricot, doucement mais sûrement!

Et puis il faut déjà penser aux cadeaux de Noël...

Un livre de recettes pour une amie inspiré du dernier "de fil en aiguilles" sur les coeurs. Et pour les autres...(oulala il faut que je cherche! Des idées?)

1 commentaire:

Cybie a dit…

En manque d'idées, contacte moi dans ma boite mail je vais te filer un coup de pouce si tu veux ;)