Pages

mercredi 8 août 2007

Un phare


J'ai commencé cette broderie début aout.
Pour l'instant il y a un seul phare mais deux autres sont prévus...
Pourtant j'ai plein de choses à réaliser mais j'ai eu un coup de coeur pour ces phares qui iront trés bien dans ma salle de bain.


D'autres projets??? Des cadeaux pour plusieurs naissances (je souhaite d'ailleurs la bienvenue à Lou-Ann née le 6 aout) des cadeaux pour le baptème de Solène, un panier vendangeur à recouvrir (a voir sur le site d'Amandine), un petit quelque chose pour marquer la trentaine d'une amie....AU SECOURS!!!

2 commentaires:

Cybie a dit…

c'est superbe ... c'est quel créateur ta broderie ?

Nanou a dit…

Il s'agit d'un vieux kit de chez Margot,"timbre phares".C'est du lin bleu(qu'on ne voit pas trop bien sur la photo)
Allez plus que 2 phares...